THEATRE - Le Temps des Copains

Après son succès au théâtre Le Méry, reprise de la pièce écrite, mise en scène et jouée par notre ancienne élève Clémence Mercier. Un spectacle musical réjouissant, qui nous replonge avec bonheur au coeur des sixties.

Plusieurs "anciens" de côté cour dans la distribution : Ruthy Devauchel, Corinne Daniellot, Romain Brilhault, Marie Issermann... Charme, fougue, dynamisme et talent !

Du 20 septembre au 30 novembre 2012, les jeudis et vendredis à 19h au Théâtre Marsoulan, 20 rue Marsoulan - 75012 Paris.

Réservations sur Billetreduc ou sur le site du théâtre

Derniers avis de spectateur.


- Excellent -
Un spectacle dynamique, enjoué et plein d’humour...Nous sommes tous sortis de bonne humeur et avec le sourire. A voir absolument !


- Très frais et divertissant -
On se laisse porter par ce voyage imaginaire vers les années 60. Chaque chanson fait sourire et, pour certaines personnes du public, fait se replonger dans ses propres souvenirs. Un moment frais, très agréable. Un spectacle musical qui vous permet d’oublier votre quotidien l’espace d’un instant, le moment d’un twist ou d’une virée entre copains vers la mer . A voir !


- Pour redécouvrir les 60’s -
Pièce fort sympathique qui vous met de bonne humeur. Et qui vous fait découvrir plein de "tubes" des années 60, charmantes par leur naïveté. Mention spéciale aux jeunes acteurs, super dynamiques... et aux costumes qui vous replongent à coup sûr dans l’époque.

Navigation

AgendaTous les événements

mai 2023 :

Rien pour ce mois

avril 2023 | juin 2023